[AlternC-dev] encore un probleme avec postfix :)

The Anarcat anarcat at anarcat.ath.cx
Mer 23 Nov 20:25:01 CET 2005

On Wed Nov 23, 2005 at 06:54:26PM +0100, Lunar wrote:

> Erf ! On s'est débrouillé en fouillant sur experimental.globenet.org
> avec Lucas. Le résultat est là :
>
> http://mars.assodev.org/cgi-bin/darcs.cgi/alternc/?c=annotate&p=20051122141751-84d4e-14b8c2cdbb2d8699658c3176bb59fa9aa2e33a2d.gz

Koumbit avait résolu ce problème il y a un certain temps lors de sa
mise-à-jour à sarge:

http://alternc.org/marchives/dev/2005-August/001670.html

quoique ne n'avions pas à ce stade mis au point de patch complète comme
celle ci-haut. Désolé de ne pas avoir pointé vers la solution plus tôt..
:(

Super!