[AlternC-dev] Darcs ?

Lunar lunar at anargeek.net
Jeu 24 Nov 21:38:38 CET 2005

On Thursday 24 November 2005 21:17, Denis wrote:
> Je ne retrouve pas dans darcs la facilitée pour visualiser les
> modifications sur un fichier version après version.

darcs annotate ?

« Annotate displays which patches created or last modified a directory
file or line. It can also display the contents of a particular patch
in darcs format. »

À peluche,
·-|-·la caféine explique pas mal de choses à propos du XXème siècle·-|-·
                                                     weather: light snow
Dijon                                                   temp: 0.0 C