[AlternC-dev] .be

BohwaZ bohwaz at free.fr
Sam 26 Nov 02:38:18 CET 2005

Denis a écrit :
> Salut,
>
> Sur deux nos serveurs, il n'est plus possible d'installer des .be

Ici aussi (b6.be).

> Il est indiqué : "Domaine introuvable dans la base Whois", hors le
> domaine existe et un whois sur les machines fonctionne.
>
> Est-ce que l'un d'entre vous peux vérifier si ça fonctionne chez lui en
> essayant d'installer un .be en configurant que le contrôle se fait juste
> sur l'existence du domaine ?

Faut modifier /var/alternc/bureau/class/m_dom.php remplacer la ligne 387
par celle-ci:

if ($ligne=="Nameservers:") {

Et à la ligne 391 remplacer:

          }
          if ($state==1 && substr($ligne,0,5)=="Name:") {
            $tmp=trim(strtolower(ereg_replace("Name:","", $ligne)));

par:

             $tmp = trim($ligne);
             if ($tmp)
               $server[]=$tmp;
           }

Voilà voilà.

Un changement dans le whois des .be tout simplement pas pris en compte
par alternC. Par contre les .be marchent toujours pas après ajout, je
comprends pas...

Bybye.

BohwaZ.