[AlternC-dev] Darcs et droits ?

Lunar lunar at anargeek.net
Dim 27 Nov 16:27:55 CET 2005

On Sunday 27 November 2005 15:17, Nahuel ANGELINETTI wrote:
> je viens de faire une mise à jour d'alternc à partir des sources de
> darcs.
> et mon apache ssl a quelques petits problemes depuis.
> il me met une erreur 403 ( forbidden ) pour acceder a l'interface
> d'admin alors que les droit sont censé bien correspondre.
> droits : 640
> utilisateur : root
> groupe : www-data

Je ne comprend pas. Tu as construit un paquet Debian que tu as installé
et l'admin ne marche pas à la sortie ?

> Et j'ai une autre question, est ce que darcs garde les droits unix en
> memoire ?

Non.

> parce que j'ai eu quelques problemes avec les scripts sh, un chmod +x
> a suffit pour arranger le tir.

  $ darcs get --set-scripts-executable ...

Par ailleurs, si tu construits un paquet Debian avec debuild, les droits
ne pose pas de problèmes, vu que c'est debian/rules qui s'occupe d'eux.

À peluche,

·-|-·la caféine explique pas mal de choses à propos du XXème siècle·-|-·
                                                       weather: Overcast
Dijon                                                     temp: 2.0 C