[AlternC-dev] Darcs et droits ?

Nahuel ANGELINETTI nahuel at develog.com
Dim 27 Nov 16:37:28 CET 2005

On Sun, 27 Nov 2005 16:27:55 +0100
Lunar <lunar at anargeek.net> wrote:

> Je ne comprend pas. Tu as construit un paquet Debian que tu as
> installé et l'admin ne marche pas à la sortie ?

ouaip exactement ca, alors qu'avant il fonctionnait.
Il me retourne une page forbidden, alors que le documentroot est
bien /var/alternc/bureau/
et dans le error.log d'apache ssl :
[Sun Nov 27 15:13:00 2005] [crit] [client xxx.xxx.xxx.xxx]
(13)Permission denied: /var/alternc/bureau/.htaccess pcfg_openfile:
unable to check htaccess file, ensu re it is readable
[Sun Nov 27 15:13:00 2005] [debug] buff.c(271): read returned 368
rwstate=1 stat e=3 rstate=240 cren=0 aren=0 accept=1
[Sun Nov 27 15:13:00 2005] [error] [client xxx.xxx.xxx.xxx]
(13)Permission denied: access to /favicon.ico failed because search
permissions are missing on a compo nent of the path

>   $ darcs get --set-scripts-executable ...
>
> Par ailleurs, si tu construits un paquet Debian avec debuild, les
> droits ne pose pas de problèmes, vu que c'est debian/rules qui
> s'occupe d'eux.

Bizarre, parce qu'apres un pull, j'ai fait un debuild, et au moment du
dpkg -i il me disait que dit "non autorisé", pour certains script, j'ai
juste faire un chmod +x dans le darcs, refait le debuild, et la ca
fonctionnait... aparement pas tout les droits sont ds le debian/rules.

--
Nahuel ANGELINETTI
Jabber/XMPP : Vanzetti at develog.com