[AlternC-dev] table systeme.local, etc

Nico nicolist at limare.net
Mer 5 Oct 12:37:30 CEST 2005

Salut

J'ai dans l'idée de modifier un peu la base mysql "systeme" d'AlternC
pour Globenet, afin d'y intégrer des infos qui nous seraient utiles
(gestion des ouvertures de compte et des infos sur les "propriétaires de
ces comptes").

* J'ai l'impression que la table "local" est bien adaptée à ces
personnalisations (ajout de champs custom). Me trompe-je?

D'autre part, je remarque deux trucs bizarres dans la gestion des
attributs "primary", "index", etc...

* sessions : aucune clef n'est définie
* variable : la colonne "name" ne devrait pas faire partie à la fois
d'une clé primaire et d'une clé index

Enfin, je me dis que des champs 'timestamp' pour toutes les tables
pourraient être utiles, afin de connaitre la date de derniere modif des
donnés desdites tables.

Vos avis?

--
Nico