[AlternC-dev] petit menage nigthly

The Anarcat anarcat at anarcat.ath.cx
Mer 5 Oct 22:35:40 CEST 2005

Salut tlm,

J'ai fait un petit menage des nightly builds... Au départ, c'était pour
ajouter alternc-webalizer et alternc-stats aux nightly builds, mais j'ai
réaliser que c'était pas tout à fait propre cet engin, alors j'ai tout
déplacé à l'extérieur du home de Benjamin vers plutôt
/var/cache/nigthly, ce qui me semblait plus approprié.

Je crois que j'ai bien testé tout ça, mais si quelquechose se brise
faites-moi signe.

A.

PS: benji, il faudrait probablement mettre à jour scansources.sh sur
brassens, je peux pas le faire perso... j'ai gardé un symlink dans ton
home, mais je suis pas sur que ça va marcher.