[AlternC-dev] installation AlternC

Remi remi+tech at b6.be
Sam 8 Avr 23:09:31 CEST 2006

On Sat, 8 Apr 2006, Lunar wrote:

|Reste à comprendre pourquoi est-ce que le fichier de zone que tu as ne
|sont pas formatés correctement, et donc empêche le grep de trouver la
|ligne en question. Peut-être faudrait-il changer la regexp pour qu'elle
|soit plus laxiste...

Le problème ne vient pas de la regexp.

Je pense avoir trouvé la raison probable.

si la fichier automatic.conf ne contient qu'un seul nom de domaine alors
le résultat du "grep -v" ne renvoyant aucune ligne, le code de retour est
égal à 1, et est donc considéré comme un échec de la commande grep.

Remi