[AlternC-dev] installation AlternC

Remi remi+tech at b6.be
Dim 9 Avr 12:04:47 CEST 2006

On Sun, 9 Apr 2006, Picuira Benjamin wrote:
|Remy,

Benjamyn ;-)

|je met dans /etc/proftpd.conf :
[...]
|et dans /var/alternc/class/m_ftp.php
[...]
|Attention ! Toutefois, les anciens
|mots de passe dans la base sont donc a convertir avec une commande mysql
|avec du REPLACE ENCRYPT ... donc je ne me rappel plus exactement la
|commande.

update ftpusers set password=ENCRYPT(password);

|Si ca peut aider.

parfait! génial! merci ;-))

je rajouterai la suppression de la colonne password dans
admin/ftp_list.php

lignes 60 et 72

et dans admin/ftp_edit.php ligne 58

puisque potentiellement, l'affichage d'un mot de passe même crypté est
dangereuse.

Il y a-t-il une raison pour que ces modifs ne soient pas sur le dépôt, ou
que le mot de passe FTP apparaisse en clair?

Sinon, dès que j'ai les accès qu'il faut, j'applique les modifs de
Benjamin P.

Remi