[AlternC-dev] questions maj 0.9.4

Denis denis at collectifs.net
Mer 12 Avr 17:26:46 CEST 2006

Salut !

Deux petites questions suite à la maj en 0.9.4. (qui s'est passée sans
soucis depuis une 0.9.3)

- L'appel suivant (-Include /var/alternc/apacheconf/override_php.conf)
est supprimé de la conf d'apache, du coup je me demandes comment ce
fichier est appelé ? Je ne vois aucune trace dans les fichiers du
réperoire /etc/apache/

- Alternc-slavedns semble délirer. Au lieu de me rapatrier la liste des
domaines du serveur maître, il me met ceux du serveur
dans /etc/bind/slavedns. J'ai beau faire une réinstallation complète du
paquet, ça ne change rien.

Si vous avez une idée

A+
Denis