[AlternC-dev] questions maj 0.9.4

Denis denis at collectifs.net
Jeu 13 Avr 19:16:44 CEST 2006

Le mercredi 12 avril 2006 à 17:26 +0200, Denis a écrit :
> - L'appel suivant (-Include /var/alternc/apacheconf/override_php.conf)
> est supprimé de la conf d'apache, du coup je me demandes comment ce
> fichier est appelé ? Je ne vois aucune trace dans les fichiers du
> réperoire /etc/apache/

En fait, il faut absolument vérifier la présence du lien
symbolique /etc/apache/conf.d/override_php.conf
vers /var/alternc/apacheconf/override_php.conf

Chez moi, une mise à jour d'une 0.9.3 vers 0.9.4 ne l'a pas crée.

Suite à une discussion sur irc, il n'est pas sûr non plus qu'une install
ne crée ce lien symbolique automatiquement.

Vu le gros trou potentiel, si vous avez fait une install ou une maj,
merci de vérifier et de poster des retours concernant ce problème.

A bientôt
Denis