[AlternC-dev] Discussion sur alternc v2

The Anarcat anarcat at anarcat.ath.cx
Dim 3 Déc 18:08:39 CET 2006

On Sun, Dec 03, 2006 at 06:03:20PM +0100, Nahuel ANGELINETTI wrote:
> Salut à tous,
>
> toujours pour continuer dans le sens de la v2, je me suis posé quelques
> question que les développeurs de la v2 devraient se poser :
>
>  - Ou stocke t'on les fichier d'alternc ? /var/alternc ?

Cela dépend des fichiers, selon moi. Je ferais un ménage dans tout
ça... les confs dans /etc/alternc, les fichiers web dans /var/www et
les mails dans /var/mail (oui oui!). Je garderais le le u/user.

>  - On considère qu'on développe pour etch ?

Je garderais la compatibilité pour sarge. En se fiant sur l'évolution
des release critical, on en a encore pour plusieurs mois avant etch:

http://bugs.debian.org/release-critical/

>  - Quelle sera la configuration de base ( niveau applicatif )?

Je ne suis pas sûr de comprendre cette question.