[AlternC-dev] Discussion sur alternc v2

Nahuel ANGELINETTI nahuel at altnetvision.info
Dim 3 Déc 18:28:24 CET 2006

Le Sun, 3 Dec 2006 12:08:39 -0500,
The Anarcat <anarcat at anarcat.ath.cx> a écrit :

> Cela dépend des fichiers, selon moi. Je ferais un ménage dans tout
> ça... les confs dans /etc/alternc, les fichiers web dans /var/www et
> les mails dans /var/mail (oui oui!). Je garderais le le u/user.

et /usr/lib/alternc pour alternd, les modules, et tout ?

> Je garderais la compatibilité pour sarge. En se fiant sur l'évolution
> des release critical, on en a encore pour plusieurs mois avant etch:
>
> http://bugs.debian.org/release-critical/

Debian est censé changer de version en décembre, et ça permettrait
d'avoir php5, mysql5, ...

> Je ne suis pas sûr de comprendre cette question.

Que devra comprendre comme applications AlternC basique, c'est à dire
avec l'installation minimale ? Apache ? php ? mysql ? postfix ? bind ?
powerdns ? ... ?

--
Nahuel ANGELINETTI
Association ~altNetVision