[AlternC-dev] Discussion sur alternc v2

The Anarcat anarcat at anarcat.ath.cx
Dim 3 Déc 21:47:45 CET 2006

On Sun, Dec 03, 2006 at 06:28:24PM +0100, Nahuel ANGELINETTI wrote:

> et /usr/lib/alternc pour alternd, les modules, et tout ?

Bah, en suivant "man hier", quoi...

> Debian est censé changer de version en décembre, et ça permettrait
> d'avoir php5, mysql5, ...

Etch ne sortira pas en décembre. Et je crois pas qu'on devrait se
baser sur php5/mysql5.

> Que devra comprendre comme applications AlternC basique, c'est à dire
> avec l'installation minimale ? Apache ? php ? mysql ? postfix ? bind ?
> powerdns ? ... ?

Je suivrais le roadmap que j'ai mis dans le FondsDuLibre:

 * AlternD et alternsh
 * alternd-webui (le view web, avec système de templates etc)
 * alternd-bind (le backend de bind)
 * alternd-apache (le backend de configuration apache)
 * alternd-mysql (un frontend pour gérer les bases et users mysql par
   compte)

et j'ai oublié alternd-ftp là-dedans...