[AlternC-dev] Discussion sur alternc v2

Fil fil at rezo.net
Mer 6 Déc 18:31:24 CET 2006

> * utiliser une terminologie neutre ("compte" au lieu de membre)

oui

> * interface web utilisateur à deux niveaux (les options de base, par
> defaut, et une possibilité d'afficher des options étendues si on le
> souhaite)

Attention à le faire correctement ; à mon avis une erreur serait d'avoir
deux interfaces, car alors l'utilisateur pris dans l'interface simple n'a
rien qui le pousse à "apprendre" l'interface complexe ; une bonne méthode,
c'est d'avoir une interface avec des cases "dépliables" pour les détails.

On peut faire ça avec du javascript non obtrusif (et je conseille jquery,
cf. www.jquery.info )

-- Fil