[AlternC-dev] Discussion sur alternc v2

Lunar lunar at anargeek.net
Jeu 7 Déc 00:31:23 CET 2006

Le mercredi 06 décembre à 21:42 +0100, Nil écrivait:
> Si les raisons de ne pas bosser sur alternc-2.0 sont différentes de
> celles que tu avais énoncées concernant alternc-0.9.x, pourrais-tu les
> indiquer?

Je l'ai déjà fait par ailleurs, je crois. Le plus gros, c'est
l'historique du projet que je me sens vraiment pas de porter.

Par ailleurs, on est plusieurs à avoir maintenant plus de deux ans de
réflexions sur un projet de système d'hébergement. Beaucoup de
directions que nous avons prises sont suffisament différentes pour que
je me retrouve pas dans les directions souhaités par la plupart des gens
qui sont sur cette liste. Du coup, je préfère garder mon énergie pour
qu'on implémente nos réflexions un jour, plutôt que d'imposer des idées
à un projet auquel je suis moins attaché.

À peluche,
·-|-·la caféine explique pas mal de choses à propos du XXème siècle·-|-·
                                                           weather: mist
Dijon                                                         temp: 2.0 C