[AlternC-dev] Discussion sur alternc v2

Remi remi+tech at b6.be
Jeu 7 Déc 15:08:28 CET 2006

http://www.php.net/throw

|J'ai du mal à l'expliquer de manière convaincante, mais j'ai
|l'impression que tout le code py que j'ai eu sous les yeux est toujours
|plus clair que le code php. Peut-être que le langage lui-même influe sur
|le style de celui qui code, je ne sais pas...

Non c'est juste que le PHP est plus accessible aux gens qui ne savent pas
programmer.

La preuve est que beaucoup ignorent toutes les fonctionnalités offertes
(gestion des Exceptions par exemple).

Mais des gens qui savent programmer ne coderont pas forcément mieux en
Python.

Je pense que la vraie question est : est-ce qu'on veut faire d'AlternC un
système ouvert ou un système fermé?

http://www.googlefight.com/index.php?word1=php&word2=python

A savoir : étant donné le peu de développeurs connaissant le Python, qui
contribuera au développement d'AlternC?

Remi