[AlternC-dev] langage choice (was discu v2)

Nahuel ANGELINETTI nahuel at altnetvision.info
Jeu 7 Déc 17:43:11 CET 2006

Salut,
bon je repond en groupe à tous et donne mon avis par la même occasion.

Pour moi le langage utilisé d'alternc doit être un langage
multiplateforme pour pas à avoir à faire des paquets pour chaque
architecture.
Ensuite, php c'est beurk pour un daemon, ca n'est pas destinné à
developper des daemons mais des applications web.
Pour ce qui est de perl, je ne connais pas trop ce langage, juste un
peu la syntaxe mais je n'ai jamais réellement pratiqué
Et pour python je connais beaucoup de monde qui utilise le python, ils
le considèrent comme le langage de scripting par excellence, il y a pas
mal de choses qui sont cool.

Et pour finir la dessus, je n'ai pas encore vu de daemon en perl ou
php, seulement du python ou du C/C++...

donc maintenant mon choix suivra celui de benjamin : python

@plus