[AlternC-dev] Discussion sur alternc v2

Remi remi+tech at b6.be
Jeu 7 Déc 18:01:54 CET 2006

On Thu, 7 Dec 2006, Lunar wrote:
|Et là, t'es en train de dire qu'il faut garder un langage dans lequel
|c'est difficile d'écrire du code propre et solide parce que comme ça
|plus de personnes pourront contribuer ?

non. je dis que c'est un langage permissif où il est également possible
d'écrire du code propre, simple, solide et très lisible.

|Parce que s'illes sont pas foutu·e·s de comprendre le concept
|d'exceptions, je vois pas comment illes pourraient être capable de
|réaliser un traitement d'erreur systématique propre.

ca va de soi.

mais il faut que le choix du Python ne vienne pas d'un besoin de
discrimination mais à des critères de sélection.

et pouvoir dire ce qu'apporte Python par rapport à Ruby, PHP, Java, Perl
ou autre?

Remi