[AlternC-dev] Discussion sur alternc v2

Lunar lunar at anargeek.net
Jeu 7 Déc 18:10:04 CET 2006

Le jeudi 07 décembre à 18:01 +0100, Remi écrivait:

> non. je dis que c'est un langage permissif où il est également possible
> d'écrire du code propre, simple, solide et très lisible.

Le code que j'ai envoyé en exemple est très solide. Je crois pas qu'on
puisse faire plus solide. Mais pour moi, c'est le niveau de solidité
minimum pour un projet comme AlternC.

Trouves-tu ce code lisible ?! Il est propre, pourtant, mais il en a pas
l'air. En tout cas, il est loin d'être simple.

Si tu peux m'en écrire une version aussi solide mais qui est propre,
simple et très lisible, je trouverais ça chouette. Mais à ma
connaissance, c'est pas faisable.

À peluche,
                ·-|-·  無政府ハッカー  ·-|-·
                                                     weather: Few clouds
Dijon                                                   temp: 6.0 C