[AlternC-dev] langage choice (was discu v2)

Remi remi+tech at b6.be
Jeu 7 Déc 18:14:20 CET 2006

On Thu, 7 Dec 2006, Dominique Rousseau wrote:

|Bon, donc, on est à 4 votes pour python et un troll.

Ma question a peut-être déjà reçu une réponse... mais est-ce que le choix
pourrait s'étendre également à un Framework?

Il s'agit d'une question pas d'une proposition ;-)

En fait, on parlait au boulot récemment des différents frameworks
existants en y opposant Ruby On Rails (Ruby), Turbogears (Python) et
autres...

Ca donne une certaine approche MVC intéressante et ajoute parfois des
choses intéressantes comme un moteur d'application, une abstraction de
BDD, ou autres.

Qu'en pensez-vous?

J'ai pas trop d'avis en fait...

|'vais essayer de retrouver mes cours de COBOL :-)

moi aussi je suis passé par là! ;-)

Remi