[AlternC-dev] langage choice (was discu v2)

Nahuel ANGELINETTI nahuel at altnetvision.info
Jeu 7 Déc 18:18:59 CET 2006

Le Thu, 7 Dec 2006 18:14:20 +0100 (CET),
Remi <remi+tech at b6.be> a écrit :

> [nahuel at altnetvision.info] a écrit: |> donc maintenant mon choix
> suivra celui de benjamin : python |
>
> Ma question a peut-être déjà reçu une réponse... mais est-ce que le
> choix pourrait s'étendre également à un Framework?

Nous parlons du core au sujet du langage, le core est différent de
l'interface web, et il a été décidé ( il me semble ) que tout ce qui
est gui web utilisera un système de template.

> Il s'agit d'une question pas d'une proposition ;-)
>
> En fait, on parlait au boulot récemment des différents frameworks
> existants en y opposant Ruby On Rails (Ruby), Turbogears (Python) et
> autres...
>
> Ca donne une certaine approche MVC intéressante et ajoute parfois des
> choses intéressantes comme un moteur d'application, une abstraction
> de BDD, ou autres.
>
> Qu'en pensez-vous?
>
> J'ai pas trop d'avis en fait...

Moi j'en pense que ca "pourrait" être utile pour la partie web, mais
pas le core, car il aura un fonctionnement bien particulier.

> |'vais essayer de retrouver mes cours de COBOL :-)
>
> moi aussi je suis passé par là! ;-)

pas moi ;)