[AlternC-dev] AlternD and configuration management

The Anarcat anarcat at anarcat.ath.cx
Sam 9 Déc 17:32:10 CET 2006

C'est très clair que le problème que vous attaquez ici est celui plus
général du "configuration management". Je commence à peine à me
plonger dans cette horreur jouissive, mais je sais que c'est d'un
intérêt particulier pour les fermes de serveurs.

Pour un seul serveur AlternC, l'intérêt est limité.

Mais quand même, je crois qu'avant de s'avancer dans l'API et tout ce
bordel, on devrait faire un "spike" d'inspection de cfengine. Je dois
aussi me procurer le fameux #17 de SAGE sur cfengine et cie...