[AlternC-dev] V2

cam.lafit at azerttyu.net cam.lafit at azerttyu.net
Mar 12 Déc 12:31:46 CET 2006

Bonjour

En tant qu'utilisateur je me demande quel est le niveau de finesse
d'alternc. Par exemple pour la gestion de messagerie est elle associée
au core ? J'y pense car au boulot nous utilisons pour le moment iis6
et kerio mail. Je devrais prochainement faire la migration vers linux
mais j'aimerai garder si possible kerio.

Une autre question, est ce qu'il sera possible de créer des comptes
juste pour la partie serveur DNS, cela pourrait être intéressant pour
faire office de dns secondaire sans complication particulière.

Voili

Km