[AlternC-dev] newbie spip et alternc

Fil fil at rezo.net
Dim 5 Fév 18:28:46 CET 2006

Coucou,

je viens de m'inscrire, avec l'objectif de trouver la meilleure manière
d'installer spip dans alternc, en mode "application", c'est-à-dire sans
recopie locale de tous les fichiers du script.

En gros, je compte installer un "master" dans /var/www/spip/ (ou autre)
et permettre à tout utilisateur de cliquer quelque part pour dire "je veux
un spip", ce qui installerait chez lui les répertoires data (CACHE, IMG,
data, inc_connect etc), et routerait les hits apache au bon endroit.

Pour la méthode, aucune idée de ce qu'il faut faire côté alternc : je
commence avec des liens symboliques de /var/alternc/html/t/truc/spip vers
/var/www/spip , mais ça me paraît un peu douteux

-- Fil