[AlternC-dev] spip @ alternc

Fil fil at rezo.net
Lun 6 Fév 02:54:02 CET 2006

> Autre problème de safe_mode : j'ai besoin d'ajouter le répertoire
> /var/www/spip systématiquement à tous les sites :
>
>         apacheconf/r/fil.at.rezo.net:  php_admin_value open_basedir /var/alternc/html/f/fil/:/usr/share/pear/:/var/alternc/tmp/:/tmp/

Une amélioration possible à cet endroit : je comptais adresser les fichiers
en fonction du DNS (/var/alternc/dns/r/fil.at.rezo.net), mais le chemin qui
passe par le DNS n'est pas prévu, et il faut faire un "readlink" pour ne pas
se manger de bug safe_mode...

Bon, je vais vous laisser digérer toutes ces questions, ce sera tout pour ce
soir :)

-- Fil