[AlternC-dev] Développement d'AlternC jusque juin 2006.

Nahuel ANGELINETTI nahuel at develog.com
Lun 6 Fév 18:47:51 CET 2006

Salut,

Je trouve ça très intéressent, et motivant !
par contre j'aimerai fortement participer à ces journées, mais je ne
pense pas que ma boîte aie les moyens pour me consacrer à ça ( étant le
seul employé ). Peut être y aurait il moyen que ces journées se
passent, éventuellement, durant des journées où ceux qui ne peuvent pas
s'y investir participent. Ou meme mieux ( ou moins bien ) une journée
pour les "pros" du moins les gens qui bossent en heure de travail et
une autre pour ceux qui bossent sur leurs heures perso.

Voila pour moi.

@+