[AlternC-dev] Nouvelles fonctionnalités ?

Nahuel ANGELINETTI nahuel at develog.com
Lun 6 Fév 18:53:43 CET 2006

Salut,

donc je viens vous proposer plusieurs nouvelles fonctionnalités qui, je
pense, devraient être dans le paquet basique d'alternc.

Ces fonctionnalités m'ont été demandé par pas mal d'utilisateurs.

Tout d'abord les plusieurs utilisateurs sql par utilisateur alternc
dont j'avais déjà envoyé un patch à tester bien sur.
Je le referais bien pour le cvs actuel en nettoyant le code.

Et la seconde fonctionnalité est que les clients puissent, au moment de
la creation du compte client, avoir un sous domaine du domaine
principal correspondant à son compte client.

Deux petites fonctionnalités qui aideront les utilisateurs.
J'attend vos avis.

@+

--
Nahuel ANGELINETTI