[AlternC-dev] spip @ alternc

Denis denis at collectifs.net
Lun 6 Fév 19:29:49 CET 2006

Le lundi 06 février 2006 à 18:53 +0100, Fil a écrit :

> Mais si je te suis, ça veut dire que les "applis" d'Alternc ont le même user
> que les fichiers modifiables... il faut peut-être que je les interdise en
> écriture à www-data, du coup ? Ce n'est pas le cas dans
>         /usr/share/squirrelmail/
> par exemple.

Mais pour squirrelmail, il y a une config spécifique pour apache
dans /etc/squirrelmail/apache.conf

<Directory /usr/share/squirrelmail>
#  php_value register_globals On # refer to Debian bug #128226
  php_flag register_globals on
  php_value open_basedir /usr/share/squirrelmail
  php_admin_flag safe_mode off
  Options Indexes FollowSymLinks
</Directory>

Peut-être que le plus simple est de faire un une config de ce type
adaptée pour spip ?

A+
Denis