[AlternC-dev] Fw: HTTPS et PhpMyAdmin

DaffyDuke daffyduke at lautre.net
Mar 7 Fév 00:38:35 CET 2006

Le mercredi 01 février 2006 à 11:53 +0100, Nahuel ANGELINETTI a écrit :
> Salut la troupe,
>
> donc je viens de voir dans le fichier sql_admin.php, je vois :
>         // TODO : make it an absolute url ! (even in httpS :))
> je propose au lieu de ça :
>         header("Location: /admin/sql/index.php?server=1$l");
> de mettre ça :
>         header("Location:
> https://$HTTP_HOST/admin/sql/index.php?server=1$l");
>
> qui donc enverra sur une URL forcement en https.
>
> Si les gens confirment, je commit dans le CVS.

Ouai mais à ce moment là faut un certificat suffisemment wildcardé pour
qu'il soit validé quels que soient les HTTP_HOST ! C'est ça la
difficulté, c'est pas le virtual_documentroot :-)

--

DaffyDuke     [ jabber daffy at alternc.net | msn daffyduke at no-log.org ]
Logiciels Libres http://clx.anet.fr/ | Hébergement http://lautre.net/