[AlternC-dev] spip @ alternc

DaffyDuke daffyduke at lautre.net
Mar 7 Fév 00:44:51 CET 2006

Le lundi 06 février 2006 à 19:44 +0100, Nahuel ANGELINETTI a écrit :

[...]

> Sinon tu met le group www-data et user nobody, en faisant une
> restriction sur les droits d'ecriture.
> Ca dépend de tes choix.

J'ai parcouru rapidement les problèmes de Fil. Je tenais juste à
préciser que
- le paquet Debian créé par Gaétan est déjà théoriquement multi-spip (il
faut cependant le faire revenir à la version en cours)
- il existe un plugin alternc-webinstaller pour spip (enfin, en théorie,
je sais que des gens ont bossé dessus mais je l'ai jamais vu de mes
yeux :-)))

A+

--

DaffyDuke     [ jabber daffy at alternc.net | msn daffyduke at no-log.org ]