[AlternC-dev] Gestion arborescente des membres

Olivier Archer olivier.archer at tech.infini.fr
Mer 8 Fév 01:45:09 CET 2006

larpoux wrote:

>Salut,
>
>Alors là, je suis à la fois surpris et hyper ravi :-)

Salut,

Bah... il faut du temps parfois ;-)

[...]

>La réponse est la suivante:
>nous avons fait rapidement deux patchs pour nos besoins internes et pour
>pouvoir développer actuellement deux modules alternc indépendants :

[syncronisation NNTP/phpbb
partage d'espaces fichier]

>Nous avons fait également un patch pour résoudre le bug #535 car nous ne
>savions pas que ce problème avait déjà été traité.

Ben non, visiblement, il n'est pas traité.
[...]
Se pose le probleme des contributions pour ceux qui font du dev, et qui
n'ont pas d'acces CVS. Ou envoyer les patchs ? La liste de dev est a
priori la pour ca, mais les developpeurs de tete peuvent avoir le nez
dans le guidon au moment ou le patch est publié.
Mais je pense qu'un autre tres bon endroit pour soumettre des patchs est
le mantis. Anarcat le suis de pres je crois. le #535 est fils de alternc
V1.0, donc tot ou tard, il passera par la ;- )
Donc, je pense qu'il faudrait que tu postes le patch pour le #535 sur le
mantis, et creé un bug parent (avec patch) du #535 sur la gesttion
arborescente des membres.

A+

--
Olivier