[AlternC-dev] Délivrance de patchs correctifs et ajouts fonctionnels

Nahuel ANGELINETTI nahuel at develog.com
Mer 8 Fév 11:51:24 CET 2006

Salut,

Je viens de récupérer le darcs pour voir, le debuild fonctionne très
bien, mais aparement darcs ne garde pas les droits sur les fichiers, ou
ils sont mal spécifiés...
Parce qu'au moment de l'install j'ai des erreur "permission non accordé"
sur des scripts style upgrade_check.sh et alternc.install .

@+

++
Nahuel