[AlternC-dev] Probleme MySQL

The Anarcat anarcat at anarcat.ath.cx
Jeu 9 Fév 16:10:51 CET 2006

On jeu fév 09, 2006 at 10:53:40 +0100, Benjamin Sonntag wrote:
> Salut,
>
> suite au problème apparu avec la 0.9.3.1 sur les uid / login mysql, j'ai
> corrigé dans le cvs ce matin.

Excellent! Il y a un bug mantis associé à ça?

> Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, les login des utilisateurs
> mysql d'AlternC n'étaient plus le NOM du compte, mais son UID.

D'où ça vient ce truc?

> Ce bug a donc été corrigé à l'instant. Il serait donc bon de sortir une
> 0.9.3.2 avec ce correctif + l'autre correctif mysql d'install.

0.9.3.2?? Gaaah... il me semble que c'est un tantinet pénible là.. Je me
suis tapé les builds pour i386 et amd64.. Je préfèrerais sortir 0.9.4,
quitte à cibler d'autres bugs non-critiques vers la 1.0:

http://mantis.alternc.org/view.php?id=373