[AlternC-dev] Probleme MySQL

Benjamin Sonntag benjamin at alternc.org
Jeu 9 Fév 21:13:59 CET 2006

nicolist at limare.net a écrit :

>Il me semble avoir entendu dire que c'etait par securite, car les noms de comptes permettent des caracteres non acceptables (ou avec un sens particulier) pour MySQL.

http://mantis.alternc.org/view.php?id=464

retrouvé. Il ne me parait pas bon de demander à l'utilisateur AlternC
d'utiliser son uid pour quoi que ce soit, c'est un objet purement
technique et administratif, pas "utilisateur".

J'ai donc limité les logins AlternC à 16 caractères pour l'avenir. Ce
qui parait une méthode quand même plus cohérente avec les autres comptes.

@+

Benjamin