[AlternC-dev] RMLL 2006

Nahuel ANGELINETTI nahuel at develog.com
Mar 14 Fév 13:45:21 CET 2006

Salut tout le monde,

je viens de voir que l'organisation des RMLL'06 vient de commencer,
comme c'est un évènement mondial qui se déroulera à Vandoeuvre-les-nancy.

Je pense que c'est un des rassemblements comme Solutions Linux et le
FOSDEM, où des développeurs et utilisateurs d'applications comme AlternC
doivent se rencontrer, ce qui servirait après débats, conférences,
etc... réussir à récolter toutes les fonctionnalités dont les différents
utilisateurs ont besoin, et à partir de cela réaliser une roadmap pour
une des version futures ( v1.1 ? ).

Donc, il serait nécessaire qu'AlternC soit présent à ce RMLL, pour
promouvoir ce panneau de controle, et pouvoir recoler des feedback.

A discuter.

--
Nahuel ANGELINETTI
Jabber/XMPP : Vanzetti at develog.com