[AlternC-dev] Re: réunion de mardi 21

Benjamin Sonntag benjamin at alternc.org
Ven 17 Fév 11:27:23 CET 2006

larpoux a écrit :

> Salut Benjamin,
>
> Je me pose depuis quelques temps la question de la pertinence de ma
> présence à cette journée.
> Mes compétences sont certaines (programmation en Pascal par exemple
> ;-) ) mais pas forcément
> utiles pour l'avancement du projet alternc.
>
> Sachant que ça nécessiterai pour moi la prise de ma journée de
> travail, je te pose quand même la question.

L'idée de ces journées est de demander un effort aux __sociétés
utilisant et vendant AlternC__, d'où l'idée de faire cela en semaine ...

Si ta société en fait un usage professionnel et est prête à t'envoyer
nous aider ce jour là, c'est parfait. Si ta société n'a rien à voir avec
AlternC et que tu dois prendre un jour de congé pour cela, cela me
parait non pertinent, car sortant de l'idée de départ ...

Après tu fais bien sur ce que tu veux et tu seras le bienvenu évidemment
le cas échéant.

@+

Benjamin.