[AlternC-dev] RE: [AlternC-Users] probleme : Access denied for user: 'www-data at localhost'

Olivier HUET o.huet at apogea.net
Jeu 23 Fév 19:34:58 CET 2006

Sans feu vert, mais ni feu rouge, j'ai commite quand meme ;-)

On pourra toujours modifier ca par la suite et en attendant c'est toujours
mieux que ce qu'il y avait avant et qui ne permettait rien de faire...

Donc maintenant, le lien pointe vers /admin/sql/?server=2 au lieu de
/admin/sql/ et phpMyAdmin demande un login/pass au lieu d'essayer de se
connecter en tant que www-data.

Niveau securite, ca ne pose aucun soucis, et niveau ergonomie il suffit
d'enregistrer le password dans le navigateur pour ne pas avoir a le saisir
a chaque fois.

Apres, on peut continuer a discuter d'utiliser un cookie si vous voulez
(pour se connecter en sysusr et de la meme facon que l'admin sql pas
general utilise un cookie pour se connecter avec le compte sql utilise)