[AlternC-dev] AlternC migre à Subversion

The Anarcat anarcat at anarcat.ath.cx
Ven 24 Fév 06:40:23 CET 2006

Bonjour à tous,

Vous avez peut-être entendu parler des récents déboires de l'équipe avec
Darcs et CVS ainsi que de la possibilité de se débarrasser de Mantis.
Tout ceci est maintenant derrière nous. Nous avons pratiquement terminé
la migration vers Trac et SVN cette semaine, et je suis en train de
mettre les dernières touches.

Les comptes CVS ne sont plus valide et le repo est maintenant en
readonly. Mantis est également hors-service désormais. Tous les repos
CVS ont été migrés vers SVN et tous les projets Mantis ont désormais
leur projet Trac correspondant. Notez que les branches de tous les
projets CVS ont été migrées, sauf celles du projet "alternc" lui-même,
pour cause de gigantesques problèmes avec Darcs.

Le code source est désormais disponible à l'url:

https://svn.alternc.org/svn/<module>

e.g. https://svn.alternc.org/svn/alternc

Ceux qui désirent obtenir un compte SVN peuvent me contacter par
courriel en m'envoyer une clef PGP ou par irc sur le canal
irc.freenode.net/#alternc. Une fois que vous aurez votre mot de passe,
il est conseillé de le changer régulièrement sur:

https://svn.alternc.org/passwd

Trac lui-même se trouve à l'addresse:

https://svn.alternc.org/trac/

J'ai l'intention de migrer progressivement le contenu du wiki vers le
wiki de trac pour éviter la duplication. Le wiki de trac est d'ailleurs
beaucoup plus joli, selon moi.

Notez qu'il reste encore du travail à faire pour terminer la migration,
j'espère que tout le monde pourra mettre la main à la pâte...

https://svn.alternc.org/trac/alternc/wiki/MigrationToDo

A.

PS: ces URLs seront peut-être appelés à changer dans le futur

PPS: Le dernier commit au sujet de phpMyAdmin n'a *pas* été migré vers
le nouveau repo.