[AlternC-dev] migration: noms de domaines, roadmap et dates

The Anarcat anarcat at anarcat.ath.cx
Ven 24 Fév 06:46:22 CET 2006

Voilà, sur une note un peu plus techniques, il y a quelques trucs qui
flanchent présentement:

== les dates ==

les dates des commits dans le repo SVN sont toutes croches. Je suspecte
Tailor. Est-ce que Benjamin ou Pierre-Gilles pourraient regarder ça?

https://svn.alternc.org/trac/alternc/timeline?from=02%2F24%2F06&daysback=30&changeset=on&update=Update

Au pire, on peut rester avec ça, mais c'est vraiment pas très joli, tous
les commits apparaissent comme ayant été fait dans les 3 derniers jours.

== les noms de domaines ==

svn.alternc.org, c'est pas un bon nom, en fait, parce qu'il y a plus que
juste SVN là-dessus: il y a darcs, il y a passwd manager, etc.

Je suggère de renommer dev.alternc.org en vservers.alternc.org et
svn.alternc.org en dev.alternc.org. Les urls seraient donc:

SVN: https://dev.alternc.org/svn/
Trac: https://dev.alternc.org/trac/
Passwd: https://dev.alternc.org/passwd

http://dev.alternc.org listerait, comme d'habitude, ces ressources.
http://vserver.alternc.org listerait les vservers.

Qu'est-ce que vous en pensez?

== le roadmap ==

l'import des bugs de mantis a complètement foutu en l'air le roadmap que
j'avais soigneusement construit grâce aux dépendances de Mantis. il faut
le reconstruire, et j'ai besoin de votre aide. Je vais reconstruire
0.9.4 comme il est, mais ça serait bon que tout le monde participe à
voir ce qu'on veut dans la 1.0 par exemple. Je vais commencer un peu du
travail ce soir.

A.

PS: ça, c'est le plus gros, il y a d'autres trucs dans la liste à faire:

https://svn.alternc.org/trac/alternc/wiki/MigrationToDo