[AlternC-dev] Maintenance

Picuira Benjamin list at andromea.org
Ven 24 Fév 10:42:49 CET 2006

Bonjour aussi,

J'utilise Alternc depuis la version LDAP et j'ai migré jusqu'à la 0.9.3
uniquement pour enlever LDAP et passé à Mysql.

Je suis assez d'accord avec de que dit SEB, pour moi, il est aujoud'hui
impenssable d'updater à une version supérieur simplement parceque je n'ai
pas confiance.

Pour moi, une mise à jour de mes outils de productions ne devrait pas
avoir à me faire peur (j'ai cependant des doutes quand on passe d'une
version 1.x à une version 2.x) mais je ne devrait pas avoir à me poser des
question lorsque je souhaite passer d'un 1.aa à une 1.ab ou d'un 1.a à une
1.b. En effet, cette monté de version ne devrait impliqué que des
corrections debug et pas vraiment de nouvelles fonctionnalitées.
Aujourd'hui, avec alternc, je ne maitrise pas vraiment ce changement, on
ne me demande pas, par exemple, si je souhaite laisser mes fichiers en
place par exemple (Alors que Sur une debian, on me le demande et surtout
si je dit oui, on me met les nouveau a coter pour que je puisse voir les
changements.

pour être clair, je suis carrément emmerdé parceque pour avoir une
correction de ce qui marhe déja, je ne peu pas avoir "que" la correction.
La correction implique aujourd'hui une monté de version.

Bref, pourquoi ne vous calquez vous pas sur le develeppement debian,
puique Alternc tourne uniquement sur debian.

Cordialemet,

Benjamin