[AlternC-dev] Maintenance

Fil fil at rezo.net
Ven 24 Fév 11:33:09 CET 2006

> Appelles ça comme tu veux "backport" ou "maintenance parallèle", mais si
> tu sous-entend qu'une "équipe" (!) developpe pendant qu'une autre
> backporte, c'est catégoriquement NON

Ecoute, je ne suis pas développeur Altern, donc ce que je dis n'engage que
moi. Quand tu dis "une équipe" et "une autre", tu fais comme si je proposais
l'apartheid entre les deux : mais en réalité ça peut très bien être deux
groupes avec des personnes en commun, mais des gens qui se concentrent plus
sur la branche stable, et d'autres sur la branche dev.

J'essaie simplement de formuler une proposition qui respecte à la fois
l'envie de certains d'avoir une branche stable, et l'avis d'autres qui
estiment qu'ils n'auraient pas l'énergie de maintenir la branche stable.

Quant au laius sur la responsabilité, merci bien, ça fait vachement plaisir.

-- Fil