[AlternC-dev] Maintenance

Denis denis at collectifs.net
Ven 24 Fév 12:13:08 CET 2006

Le vendredi 24 février 2006 à 08:34 +0100, larpoux a écrit :
> Je suis certain que le projet Alternc a les moyens d'avoir une
> méthodologie de développement conforme à quelques principes basics
> absoluement pas négociable : *IL FAUT MAINTENIR ALTERNC*
> Dans le cas contraire, je continuerai à utiliser et maintenir Alternc
> sur le site de la CNT, sans m'occuper de ce que peut faire de son côté
> la communauté Alternc:
> Les bases d'alternc sont simples et géniales. Il n'y a pas de
> difficulté pour nous pour utiliser ce magnifique outil sans
> s'encombrer d'un fonctionnement
> qui repose plus sur un bricolage perpetuellement instable.
> [...]

Salut,

Ce constat a déjà été fait, on peut le refaire encore dans quelques mois
si on met pas en place une méthodologie de travail plus commune.

En ce sens, le passage à trac me semble être un grand pas qui permettra
beaucoup plus de lisibilité dans le développement du projet.

Ce qui serait intéressant c'est de s'accorder sur un texte expliquant
les grandes orientations de ce qui doit être à la base du développement
futur (gestion des fichiers de configuration, gestion des MAJ, procédure
de validation/test d'une nouvelle version, todo,...).

A+
Denis