[AlternC-dev] migration: noms de domaines, roadmap et dates

Mialon Pierre-Gilles pierre-gilles at netaktiv.com
Ven 24 Fév 16:33:19 CET 2006

Le Vendredi 24 Février 2006 06:46, The Anarcat a écrit :
> Voilà, sur une note un peu plus techniques, il y a quelques trucs qui
> flanchent présentement:
>
> == les dates ==
>
> les dates des commits dans le repo SVN sont toutes croches. Je suspecte
> Tailor. Est-ce que Benjamin ou Pierre-Gilles pourraient regarder ça?

J'ai lu, je pense disposer d'un peu de temps la semaine prochaine, j'aurais
voulu tester la version que nous avons produite. Je voulais proposer de faire
une feuille de route ie definir une suite de test de validation, les
appliquer à la future 0.9.4, dans le cas d'une upgrade ou d'une installe et
de logger drastiquement les bugs report afin d'ameliorer le process de
validation d'une version à une autre... Maintenant si il y a plus urgent, je
suis près à filer des coups de mains.

> https://svn.alternc.org/trac/alternc/timeline?from=02%2F24%2F06&daysback=30
>&changeset=on&update=Update
>
> Au pire, on peut rester avec ça, mais c'est vraiment pas très joli, tous
> les commits apparaissent comme ayant été fait dans les 3 derniers jours.
>
> == les noms de domaines ==
>
> svn.alternc.org, c'est pas un bon nom, en fait, parce qu'il y a plus que
> juste SVN là-dessus: il y a darcs, il y a passwd manager, etc.
>
> Je suggère de renommer dev.alternc.org en vservers.alternc.org et
> svn.alternc.org en dev.alternc.org. Les urls seraient donc:

> [...]

Bien

> == le roadmap ==
>
> l'import des bugs de mantis a complètement foutu en l'air le roadmap que
> j'avais soigneusement construit grâce aux dépendances de Mantis. il faut
> le reconstruire, et j'ai besoin de votre aide. Je vais reconstruire
> 0.9.4 comme il est, mais ça serait bon que tout le monde participe à
> voir ce qu'on veut dans la 1.0 par exemple. Je vais commencer un peu du
> travail ce soir.

Sur ce travail ceux qui codent le moins doivent pouvoir participer ?

--
Pierre-Gilles Mialon
mialon at netaktiv.com