[AlternC-dev] migration: noms de domaines, roadmap et dates

The Anarcat anarcat at anarcat.ath.cx
Sam 25 Fév 01:21:52 CET 2006

On Fri Feb 24, 2006 at 07:11:56PM -0500, The Anarcat wrote:

> Oui, bien sûr, tout le monde peut participer.

(ça aiderait si j'indiquerais comment hein? :)

Le truc est que la migration a bousillé tous les roadmaps que j'avais
soigneusement établi pour les releases.

Ce que vous pouvez faire, c'est de passer au travers des tickets
ouverts, pour commencer, et voir où les bugs doivent être assignés:

https://svn.alternc.org/trac/alternc/report/1

J'ai déjà fait une partie du travail, tout comme Lunar, mais il reste
plein de bugs qui n'ont pas de milestone, ou pas le bon.

La ToDo de la migration a plus de détails:

https://svn.alternc.org/trac/alternc/wiki/MigrationToDo

Voir les tâches "vérifier les anciens changelogs" et "établir les
prochains milestones".

A+ et merci