[AlternC-dev] Maintenance

Olivier Huet - APOGEA o.huet at apogea.net
Sam 25 Fév 10:25:03 CET 2006

Le Samedi 25 Février 2006 00:52, The Anarcat a écrit :
> Remarque, la seule nouvelle fonctionalité qui a été committé après le
> release de 0.9.3.1 est le code de quotas, qui ne devrait pas affecter le
> système ni l'install, normalement.
J'avais plus l'impression de corriger un bug que de rajouter une
fonctionnalité : Il n'est pas tres logique que le root ait des quotas a vide
et que les quotas par défaut soit également vides ;-)

Pour ce qui est de l'install, j'ai testé, re-testé et re-re-testé (j'ai même
corrigé un autre bug mysql en faisant ces tests)

Donc normalement, pas de regression ;)

Personnellement aujourd'hui je suis motivé pour corriger les bugs, donc je
veux bosser sur la "stable".

Mais je vois plein de personnes qui veulent faire des modifs plus profondes.
Je pense d'une part qu'il ne faut pas decourager ces personnes, et d'autre
part qu'il faut même les encourager à participer au projet.
Et ca, ca veut dire leur permettre de faire ces ajouts/modifications (apres en
avoir discuter tout de même) dans une branche dédiée.

Si on reste avec une seule branche on se retrouve face au choix de soit
refuser ces modifs, et en decourager plus d'un, soit les accepter et on
n'aura (a mon avis) jamais un package vraiment stable.

Donc du coup, je rejoins Papi...pardon Lunar. ;-)

Olivier