[AlternC-dev] accès SVN pour dev PHP

Boris boris at avatam.com
Sam 25 Fév 23:30:22 CET 2006

The Anarcat a écrit :

>Encore une fois, si vous voulez des comptes, envoyez-moi ou à benji une
>clef pgp récente et on vous renvoie un password. Vous pouvez aussi le
>faire live sur irc.

dac, je te transmet une clef en privée

>Dans quel domaine?

je développe des sites avec interface d'admin et des boutiques en ligne
souvent basés sur le trio PHP/Mysql/Smarty
j'aimerais dans un premier temps participer à la stabilisation d'alternc
et plus tard intégrer un système de template comme Smarty au bureau

>Merci :)
>
>A.

A bientôt
leBob