[AlternC-dev] Il manque au moins un commit (en plus du dernier avec ?server=2)... !

Olivier Huet - APOGEA o.huet at apogea.net
Dim 26 Fév 11:30:11 CET 2006

Certes, mon dernier commit avec "?server=2" n'a pas été reporté.. ca, je le
savais...

Mais j'ai bien l'impression qu'au moins un autre de mes commit que j'ai fais
cette semaine qui n'a pas été reporté...

J'avais envoyé des modifs pour mettre en place les quotas, malheureusement
sans tester car je n'en avais pas la possibilité a ce moment là (je comptais
sur Anarcat pour valider ou pas ces modifs)

Quelques heure apres, quand j'ai pu tester, j'ai trouvé 2 bugs dans ces
modifs, un dans mysql.sql et un dans newone.php.
J'ai également trouvé un autre bug concernant MySQL dans mysql.sh.

J'ai donc corrigé ces bugs et hop, nouveau commit.

En regardant les sources aujourd'hui je vois que le bug de mysql.sql est
corrigé comme je l'avais fait, mais le deuxieme bug, dans newone.php, ne
l'est pas, et ma correction pour mysql (mysql.sh) non plus !

Donc mes corrections n'ont pas été recupérées dans SVN, et quelqu'un d'autre a
probablement re-corrigé mysql.sql...

Quelques heures apres, j'ai fais d'autres commit pour corriger divers autres
petits bugs (446, 549, 547. Ils apparaissent heureusement dans la
TimeLine :) )
Apparament ces modifs ont, elles, bien été prise en compte.

Bon, dans la forme c'est pas trop grave, je vais remodifier  newone.php et
mysql.sh, mais dans le fond ca m'inquiete...

Pourquoi ce commit n'a pas été pris en compte ?
(il est toujours dans cvs :
http://cvs.alternc.org/cgi-bin/viewcvs.cgi/alternc/install/scripts/?sortby=date)

Et surtout, ne pourrait-il pas y en avoir d'autre qui manqueraient à
l'appel ? :-/