[AlternC-dev] Instabilité d'alternc

Benjamin Sonntag benjamin at alternc.org
Mar 28 Fév 20:30:36 CET 2006

larpoux a écrit :

> Salut,
>

> 2 - Dependances
> ---------------
> L'interdependance reciproque d'alternc et alternc-admintools pose
> quelques problèmes. Par exemple :
> # dpkg --purge alternc alterc-admintool
> dpkg : un problème de dépendance empêche la suppression de alternc :
>  alternc-admintools dépend de alternc.
> dpkg : erreur de traitement de alternc (--purge) :
>  problème de dépendance - suppression ignorée
> dpkg - avertissement : requête ignorée : suppression de
> alterc-admintools, qui n'est pas installé.
> [...]

Il me semble que la dépendance envers alternc-admintools était du à
l'utilisation par do_domaines.sh d'un script fournit par admintools.
il faudrait vérifier que c'est toujours le cas vu que do_domaines est
mort et que update-domains le remplace.

De plus, si c'est toujours le cas, je suis pour mettre ces scripts DANS
alternc plutôt que de continuer ce délire de double-package ...

@+

Benjamin