[AlternC-dev] Premier bug

Nahuel ANGELINETTI nahuel at develog.com
Mer 4 Jan 20:51:59 CET 2006

Re,

donc j'ai fais un petit apt-get update il m'a retourné ceci :

---------
Lecture des listes de paquets...
Construction de l'arbre des dépendances...
Certains paquets ne peuvent être installés.
Ceci peut signifier que vous avez demandé l'impossible, ou bien, si
vous utilisez la distribution unstable, que certains paquets n'ont pas
encore été créés ou ne sont pas sortis d'Incoming.

Puisque vous n'avez demandé qu'une seule opération, le paquet n'est
probablement pas installable et vous devriez envoyer un rapport de
bogue. L'information suivante devrait vous aider à résoudre la
situation :
Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites :
alternc:
	Dépend: postfix mais ne sera pas installé
	Dépend: postfix-tls mais ne sera pas installé
	Dépend: postfix-mysql mais ne sera pas installé

--------

Voila si quelqu'un peut corriger le boug ?

--
Nahuel ANGELINETTI
Jabber/XMPP : Vanzetti at develog.com